Coupeur de feu en île de France

Pour vos brûlures ou coupures, contactez votre coupeur de feu !

J’interviens dans un champ très large pour des problèmes de peau, de verrues, d’entorses ou un mal-être psychologique dû à du stress, de l’anxiété ou de la dépression.
Cette capacité de guérison me permet également d’intervenir dans des domaines plus précis que sont le coupe sang et le coupe-feu.

Je fais partie des 6 000 coupeurs de feu en France, également appelés barreurs de feu. Je peux stopper la douleur mais aussi les dommages causés par une brûlure.

 

La séance peut être effectuée à distance ou au cabinet, comme vous le souhaitez. Il suffit de me faire parvenir une photo de la brûlure par MMS ou par e-mail et me communiquer le nom de la personne brûlée ainsi que l’endroit de la brûlure. Vous sentirez très rapidement la douleur disparaître et la cicatrisation se fera plus rapidement grâce au magnétisme.

Toutefois, pour que le soin soit efficace, il est préférable que la brûlure soit récente. En effet, en tant que coupe-feu, je peux stopper le feu et éviter que la brûlure ne provoque l’apparition de la cloque. Si une cloque est déjà apparue, je ne peux pas la faire disparaitre.

J’insiste sur le fait que je peux stopper le feu et éviter les dommages que si vous me contactez rapidement. Il est tout de même nécessaire de consulter un médecin notamment en cas de brûlure grave. Mon intervention ne vous empêche pas d’avoir recours à un suivi médical.

Si la séance de coupe-feu intervient souvent après une brûlure due à un ébouillantage avec de l’eau trop chaude, il est bon à savoir que celle-ci est aussi efficace sur d’autres types de brûlures comme en cas de radiothérapie qui peut endommager la peau du patient. En tant que coupeur de feu, je peux ainsi apaiser la peau brûlée par la radiothérapie.

IMPORTANT:

Je ne suis pas médecin, je vous facilite le chemin vers le bien être. Les séances constituent un complément aux traitements médicaux, mais n’ont pas vocation à s’y substituer. Si vous suivez un traitement médical, vous devrez continuer le traitement et consulter votre médecin avant de diminuer ou d’arrêter la prise de médicaments, même si vous ressentez une amélioration de votre état.